LE COIN DES CURIEUX

infos & life style

 

Dix levées de fonds notables dans le digital en septembre.

Innovafeed

Cette start-up innovante spécialisée dans l’agro-alimentaire a levé 250 millions d’euros. Innovafeed propose des protéines à base d’insectes.

Alors qu’elle propose actuellement ses produits à destination de l’alimentation animale et végétale, elle a pour ambition de conquérir le marché de l’alimentation humaine.

Elle désire également accroître ses sites de production et se renforcer aux États-Unis.

Bump

Cette société, dans le secteur des transports a levé 180 millions d’euros ce mois-ci. Elle propose des bornes de recharge pour les véhicules électriques.

Avec sa vision écologique engagée, Bump a pour ambition de se développer dans un premier temps dans toute la France et dans un deuxième temps en Europe.

ClubFunding Group

ClubFunding Group œuvrant dans le secteur de la finance et des assurances a levé 125 millions d’euros ce mois-ci. Le groupe propose une solution de financement alternatif pour les PME.

Il a pour ambition de diversifier ses solutions d’investissement.

Not so Dark

Cette start-up spécialisée dans la restauration a levé 80 millions d’euros. Elle propose aux restaurants existants de réaliser les recettes des marques qu'elle a créées directement dans leurs cuisines. Elle permet également de connecter les marques aux plateformes de livraison

Elle a pour ambition de déployer son concept en Europe et devenir le plus grand restaurant d’Europe ne possédant pas de cuisine physique.

Pigment

L’entreprise dans les secteurs des applications et technologies d’entreprise, a levé 65 millions d’euros. Elle propose une plateforme de planification financière aidant les entreprises dans leur prise de décision.

La start-up déjà implantée au niveau international désire renforcer sa présence aux États-Unis. 

Devialet

Cette entreprise dans le luxe lève 50 millions d’euros. Spécialisée dans les systèmes acoustiques haut de gamme elle a déjà fait ses preuves avec ses produits innovants.

Elle a désormais pour projet de poursuivre son expansion en Asie.

Zenchef

L’entreprise dans le secteur de la restauration et de l’agro-alimentaire a levé 50 millions d’euros. Zenchef propose un logiciel de gestion des restaurants.

Ce spécialiste de la réservation en ligne sans commission désire devenir le leader sur son marché d’ici 2024. 

Incepto

Très belle levée de fonds de 27 millions d’euros ce mois-ci pour Incepto. Cette start-up française propose une plateforme de solutions d’imagerie médicale. 

Grâce à cette levée de fonds, la start-up pourra poursuivre son développement au niveau européen.

Gojob

Cette agence d'intérim en ligne a levé 23 millions d’euros ce mois-ci. La start-up automatise les processus de recrutement des intérimaires.

Elle a pour ambition d’augmenter sa croissance de 60% d’ici la fin d’année 2023 et accroître sa présence aux États-Unis.

Zeplug

Cette société, dans les secteurs de l'administration, du légal et de la comptabilité, a levé 20 millions d’euros ce mois-ci. Elle propose un logiciel SaaS qui automatise la gestion financière des entreprises.

Cette entreprise a pour ambition de conquérir l’Europe dans un premier temps, puis les États-Unis dans un deuxième temps.


Ajouter un commentaire

Loading